La "Deep Neural Repaterning"

 

 

La "Deep Neural Repaterning" ou en français "restructuration profonde du système neurologique" est une discipline issue de plusieurs autres disciplines américaines comme L'EMDR, l'EFT, l'IMO.

 

Nous savons que le corps et l'esprit sont intimement reliés et font partie d'un même système complexe. Ils sont en interaction permanente.

Vos émotions, vos stratégies, vos traumas, vos compétences, sont encodés et se déplacent grâce à votre système neurologique.

 

La DNR,  permet d'opérer des changements à ce niveau neurologique, en utilisant le corps et les émotions comme vecteur de communication et de transformation. 

Elle utilise les sous modalités, les accès oculaires et une stimulation bi-latérale, auditive, visuelle, ou corporelle (tapoting épaule et jambe) pour intervenir et d'une certaine manière reprogrammer vos traumatismes et vos réponses émotionnelles, inscrites en chaine et ou en correspondance dans votre esprit.

 

La DNR est également utile pour apporter rapidement des ressources, retrouver celles qui étaient perdues et réparer ce qui doit l'être. Vous pouvez par exemple, retrouver des chemins neurologiques éteints suite à un accident, ou un trauma dans la mesure ou le corps n'a plus de lésions.

 

Je pourrai me servir de ces méthodes avec vous et même vous en apprendre certaines pour que vous puissiez être autonome et les utiliser dès que cela vous sera nécessaires.

 

 

 

 

 

© Aline Eichner

© Aline Eichner

POUR QUI?

 

Pour toutes personnes, de tout âge et de toutes cultures.

Les thérapies brèves s'adaptent à tous.

Les enfants sont particulierement receptifs à ces méthodes thérapeutiques, qui peuvent de plus être très ludiques. Une approche incluant la famille est souvent nécessaire concernant les plus petits

 

POUR QUOI?

 

-Gestion des émotions

-Confiance en soi

-Blocages

-Traumas légers et conséquents

-Addictions (tabac, alcool, drogue)

-Phobies (sociales, scolaires, prises de paroles en publique

-Troubles  de l'hyper Activité

-Troubles d'origine psychosomatique (problèmes de peau, douleurs et mots inexpliquées)

-Allergies 

-Enurésie

-Dépression

-Burn out

-Anxiété

-Troubles Obsessionels Compulsifs

-Troubles du Comportement Alimentaire

-Troubles sexuels (émotionnels ou physiques)

 

ET AUSSI

 

-Amélioration des performances (professionnelles et sportives)

-Recherche de nouvelles aptitudes, de nouveaux talents

- Développement personnel

etc...et...